Une école de commerce tournée vers le monde

L’école

L’EMBA Business School

Depuis 1990, avec la création du cursus ISUGA, la CCI métropolitaine Bretagne ouest est devenue l’un des sites pionniers de la formation supérieure en management Europe Asie.

Créée en 2009, l’EMBA Business School (ex Ecole de Management Bretagne Atlantique) a repris immédiatement les qualités et le dynamisme de la formation ISUGA qu’elle a alors intégrée en son sein.

Historique

L’EMBA regroupe aujourd’hui 3 pôles d’enseignement supérieur

icone commerce international

commerce
international

ISUGA GRANDE ÉCOLE

icone commerce vente

commerce
vente

Commerce Vente en Alternance

icone équipe

Management
reprise d’entreprise

École des managers et IAE-UBO

Elle forme près de 530 apprenants en France, étudiants, apprentis, salariés, de post bac à Master 2 ou en alternance, et 50 étudiants étrangers sur son campus Afrique.
Son objectif : préparer les actuels et futurs responsables d’entreprises à décider et agir dans une économie en évolution permanente.

De sa formation historique, l’école supérieure de commerce de Quimper a conservé l’ensemble de ses gènes :

• Etre pionnier dans son domaine,
• Proposer aux étudiants et entreprises de Bretagne des formations uniques,
• Créer et développer des programmes utilisant des méthodes pédagogiques professionnelles, délivrées par des professionnels et préparant au monde de l’entreprise.

Ecole de commerce leader, formant à la gestion, au management international, au commerce et à la vente, connectée sur le monde, brassant les générations, développant des partenariats avec de nombreuses universités étrangères, elle accueille chaque année sur son campus multiculturel, des étudiants issus d’une dizaine de nationalités.

Nos équipes, nos formateurs, notre campus vous invitent à nous rejoindre afin de vous offrir les compétences et qualités requises pour réussir votre parcours professionnel.

mattis Phasellus quis, suscipit tristique ut at id facilisis