Nos universités partenaires en Asie

Depuis sa création, l’École a développé de multiples partenariats avec des universités asiatiques et européennes qui démontrent la reconnaissance internationale de la formation ISUGA.

Ces partenariats permettent :

  • De bénéficier d’intervenants experts de l’Asie, issus d’une quinzaine de nationalités.
  • D’accueillir des professeurs asiatiques enseignant la langue et la culture de leur pays.
  • De recruter des étudiants étrangers.
  • D’organiser des échanges permettant aux étudiants européens de passer un séjour universitaire en Asie afin de développer leurs compétences linguistiques et culturelles et renforcer leur adaptabilité et leur autonomie. En échange, le campus accueille des étudiants asiatiques.
Resize the map
Loading

Toyama University of International Studies est une université privée à Toyama, Toyama, Japon. Le Toyama College est rattaché au campus Kureha. Le prédécesseur de l'école a été fondée en 1963 et a été agréée comme université en 1990. …

L'Université des études étrangères de Nagasaki est située dans la partie nord de Nagasaki, au Japon. Il propose des diplômes de quatre ans en anglais et en français, coréen, anglais britannique et américain, allemand et japonais pour les étudiants étrangers. …

L'université Sōka est une université privée située à Hachiōji, dans la préfecture de Tokyo. L'école fut fondée en 1969 par la Sōka Gakkai, puis ouverte aux étudiants non gradués en 1971 et aux étudiants gradués en 1975.  …

L'Université des Sciences Economiques d'Osaka est une université privée située dans l'arrondissement Higashiyodogawa-ku d'Osaka, dans la Préfecture d'Osaka, au Japon. …

L'Université de Kagoshima est une université nationale japonaise, située à Kagoshima, dans la préfecture de Kagoshima. …