Opportunités

ISUGA : partenariats en Chine

Du 13 au 16 décembre

Des opportunités de développement et de partenariat à saisir pour l’EMBA , l’école supérieure de Commerce de la CCI MBO !

Le président de la CCI métropolitaine Bretagne ouest (CCImBo), Frank Bellion, était en Chine du 13 au 16 décembre pour une mission de trois jours. Ce déplacement s’inscrit dans le prolongement du déplacement début 2018 du président de la République, alors accompagné de dirigeants économiques dont Frank Bellion. La délégation était cette fois-ci emmenée par l’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, émissaire passionné de culture chinoise.

Accompagné de Florence Le Bras, présidente du Campus des métiers de Brest, il y a de nouveau défendu les intérêts de la CCImBoet signé un accord partenarial avec le Groupe Weidong pour l’aménagement d’une zone économique à Qingdao, ville de la province du Shandong en Chine.

 

La CCImBorenforce ainsi la présence des acteurs économiques en Chine. Elle poursuit également l’internationalisation de la pointe bretonne par le prisme de l’éducation et du croisement des expériences en matière de formation.

 

 

 

 

 

 

 

suscipit Sed consequat. vel, justo risus dapibus lectus nec