MENU
#STORY

Olivier SERRAU - Diplômé ISUGA - Media Executive - Mediacom Japan - Procter & Gamble - Tokyo

Le cursus ISUGA, unique en France, m’a ouvert les portes de mon premier stage chez MCDecaux. J’ai alors fait des rencontres essentielles, indispensables au lancement d’une carrière.
Portrait O SERRAU

Le cursus ISUGA, unique en France, m’a ouvert les portes de mon premier stage chez MCDecaux. J’ai alors fait des rencontres essentielles, indispensables au lancement d’une carrière. Et 6 mois après mon diplôme, j’ai signé mon premier CDI à Tokyo avec Mediacom – Procter & Gamble, premier groupe mondial de Publicité Marketing Communication. J’ai été recruté pour mon expérience au Japon, ma capacité de communication en trois langues ainsi que ma connaissance spécifique des marchés locaux.

Le diplôme ISUGA est une superbe valeur ajoutée pour des étudiants ambitieux, motivés, et surtout passionnés, ayant un projet concret avec l’Asie. Il offrira aux plus travailleurs toutes les clés nécessaires pour débuter et poursuivre une belle carrière !

Autres témoignages

Portrait LORIANT

Geneviève LORIANT - Diplômée ISUGA - Head of PR & Communications - IPG Mediabrands - Londres

La formation ISUGA a été une véritable porte d’entrée sur la Chine. Aujourd’hui basée à Londres sur un poste international, je continue à superviser le Japon, la Chine, l’Australie et l’Inde, en plus de l’Europe et de l’Amérique Latine. Comme quoi, l’Asie peut être un bon point de départ pour une carrière internationale !


Lire plus...

Noemie PAVY

Noémie PAVY - Étudiante - Formation Commerce International

La Corée : une des plus belles expériences de ma vie ! Une immersion dans un pays étranger où la manière de penser, de travailler, de vivre et bien sûr de parler est complètement différente de la nôtre. J’en sors grandie, prête à prendre mon envol !

Anne Sophie Franco

Anne Sophie FRANCO - Diplômée ISUGA - Dirigeante - HIMAWARI - Nice

En découvrant ISUGA et sa double formation unique Commerce/Asie, ce fût une vraie révélation ! expériences à l’étranger et la maîtrise de plusieurs langues différencient réellement les Isugaiens des étudiants d’écoles de commerce classiques.


Lire plus...

sed non leo ipsum justo fringilla pulvinar ut in diam